



Ayant été à la recherche d’un stage pour ma deuxième année en BUT MMI, j’ai dû réaliser quelques posts Instagram afin de candidater pour certaines entreprises. Cela a été le cas pour la start-up « Qru » qui propose une alimentation pour chiens et chats à base de viande crue inspirée du régime BARF.
Processus
- Consignes données :
« Vous venez d’être embauchée en tant que community manager dans une société qui fabrique des compléments alimentaires pour chiens et chats. Cette société propose des produits naturels bénéfiques pour la santé et le bien-être, et doit faire comprendre aux potentiels clients l’intérêt de donner ce type de produit à leur animal. Pour répondre aux besoins de cette entreprise, vous devez réaliser une publication pour Instagram mettant en valeur les bénéfices de leur produit dédié à la santé des articulations, composé de curcuma et d’harpagophytum. »
- Suite à ça, j’ai commencé par me renseigner sur le sujet
- Puis j’ai analysé le compte Instagram de l’entreprise pour plus de cohérence
- Enfin, j’ai crée la publication sur Canva et rédigé la description
Soyez le premier à commenter